Dans le cadre des Jeux Olympique des la Jeunesse à Lausanne en 2020, La Prod a été un acteur privilégié dans la production de contenus audiovisuels. Notamment dans la réalisation d’un 26 minutes mensuel « On the road to Lausanne 2020 » diffusé sur différentes chaînes régionales mais également dans la production de clips promotionnels diffusés lors de la 134e session du CIO et même à Tokyo lors d’un broadcast meeting dédiés aux médias internationaux pour les Jeux Olympiques de Tokyo.
Lors d’un meeting destinés aux médias dans le cadre des Jeux Olympiques de Tokyo, le comité de Lausanne 2020 a eu la possibilité de présenter leur projet. Ils ont mandaté La Prod pour réaliser ce clip de présentation.
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Le « Vortex » a été le Village Olympique des athlètes avant d’être un logement pour étudiants. Une architecture intelligente et novatrice permet aux habitants de vivre dans un espace convivial. Lors de la 134e session du CIO, un clip a été réalisé pour présenter sa situation idéale.
Lausanne 2020 a innové en matière de durabilité. Le comité a décidé de proposer un système de transfert des athlètes par les transports publics et a fait un gigantesque travail pour faciliter l’accès et en faisant une expérience à part entière. Afin de convaincre les participants, nous avons réalisé un clip pour expliquer le concept.
Lire la vidéo
Lire la vidéo
L’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse est un sport de haut niveau et pour cela il faut de l’entraînement ! Des « test event » ont été organisé sur tous les sites qui accueillaient des compétitions. Tous ont répondu avec brio au challenge. Un clip résumant le défi a été diffusé lors de la 134e session du CIO.