Depuis 2015, La Prod gère la captation de la célèbre course des 20KM de Lausanne. Aujourd’hui, nous gérons également le contenu diffusé sur les écrans de la manifestation et nous réalisons aussi des éléments de communication audiovisuelles en amont pour une diffusion broadcast et digitale. Il s’agit d’un projet majeur pour la société car elle est l’une des productions les plus complexe à mettre en oeuvre. Le nombre de sources vidéos nécessaires, la durée du direct, la technologie de captation pour les trois motos sur la course font notamment partie de nos défis récurrents.
En 2020, la course est reportée pour cause de crise sanitaire. La Prod a réalisé un clip pour présenter, aux nombreux participants et visiteurs déçus par la nouvelle, comment le comité a géré la situation exceptionnelle.
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Ouvrir la course au plus grand nombre est un objectif primordial pour cet événement si populaire. Attirer de nouvelles personnes qui ne sont pas forcément intéressées est une démarche compliquée. Le comité a organisé « L’ Apéro Run » afin d’encourager les gastronomes à lier plaisir gustatif et sportif. Un clip original pour un concept original !
Un clip réalisé lors de l’édition 2018 afin de montrer le succès populaire de la fête qui va au-delà d’une « simple » course mais qui réunit toute une ville et même plus loin! Une édition idéale grâce à une météo parfaitement adaptée pour de bonnes conditions.